Nouveau - Augustaetcorentin.com

Chers tous qui suivez notre aventure,


Quelques nouvelles avant le grand départ :


C'en est fini de "Mieux Vivre".

Adieu les podcasts, les lectures et autres groupes dédiés aux nettoyages d'espaces verts... Ce site ressemblait plus à une hydre à neuf têtes qu'à un site internet où suivre nos actualités.


Changement de costume pour notre site, je vous souhaite la bienvenue sur Augustaetcorentin.com.


(Les personnes qui s'étaient inscrites par mail aux articles les recevront toujours, mais depuis notre nouveau site web).

Au programme, une police et un design beaucoup plus clair pour mettre en avant le projet qui nous tient à cœur : Rideau.


Beaucoup de choses se sont passées depuis notre excursion dans les Vosges. 150 mails, 10h d'appel et 200 tasses de cafés plus tard nous sommes prêts à partir.


-Nous avons terminé de tracer notre itinéraire. Départ le 02 Avril des Vosges pour 3000km jusqu'au 30 Juin, retour à Paris. Vous aurez bientôt le droit à une carte interactive avec toutes nos destinations. Merci Frank pour les bons tuyaux! Mais en attendant, voici une version simplifiée du périple:

- Nous avons déjà énormément d'artistes et de professionnels à rencontrer. Et je vais vous dire, je suis impressionné par la gentillesse de toutes les personnes que j'ai eu au téléphone. On ne peut qu'avoir envie de leur rendre un hommage encore plus fort. Pour le moment, suspens. Vous saurez tout au fur et à mesure, c'est bien plus croustillant.


- Nous avons trouvé notre Titine pour le voyage! (il faut maintenant lui trouver un nom, donnez nous vos idées à contact@augustaetcorentin.com !). Avec Augusta, nous avons préparé quelques décorations pour la rendre encore plus cool. Je ne vous promets pas d'aileron de pare choc, ni le 0 à 100 en moins de temps qu'il ne faut à Keith Richards pour vider un paquet de cigarettes, mais elle vous plaira.


- Augusta vient de terminer sa dernière journée de travail. Elle quitte les deux adorables petites qu'elle gardait depuis un an et demi pour se consacrer à son avenir et à ce projet. Au revoir Camille et Chloé. On vous enverra plein de photos.


Vous aurez un résumé chaque soir sur ce site. Quelques phrases, étapes, photos, pour vous tenir au courant de l'avancée du projet.


Merci à tous, amoureux de la culture, du théâtre et des arts en général, de nous suivre.


A très bientôt,


Augusta & Corentin

contact@augustaetcorentin.com






104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout