Jour 14- Interrompus par la grêle au Mont Faron

Dernière mise à jour : 22 avr. 2021

Qui l'eût cru, les glaçons ont manqué le pastis et sont tombés sur nos têtes ce matin, alors que l'ont filmait la vue imprenable du Mont Faron.

Solution de repli, filmer et photographier depuis la titine. On s'est recyclés en paparazzis de paysage pour grappiller quelques plans.


Au bout de dix minutes, alors que les cordes tombaient, que les lacets de la montagne défilaient sous nos roues, "On n'aura pas mieux" fît celle qui portait l'appareil.

Alors nous avons rebroussé chemin vers la maisonnette qui nous accueille depuis quelques jours.


Puisque faire feu de tous bois est une philosophie de vie bien pratique, nous avons profité de cet après-midi à l'abri pour chouchouter nos réseaux et avancer sur le montage.


C'est donc par groupe de 1 que nous nous sommes relayés sur l'ordinateur pendant que l'autre s'occupait de la maison, des réseaux, de mettre à jour le dossier de presse, de raccommoder les vêtements troués (je vous laisse deviner laquelle de nous deux s'y est mise, indice: je manie l'aiguille comme un flan aux prunes qui aurait trouvé une aiguille).


Les heures défilent et nous avançons avec détermination, patience et enthousiasme. Je vous avais promis de vous en dire plus à propos de CIRCa :


C'est à Auch.

Le reste on verra plus tard.


Pour les réclamations, c'est au bout du couloir, au cul de sac, continuez tout droit.


gif

En attendant, ce que je peux vous dire c'est que rien ne devrait nous empêcher de sortir une nouvelle vidéo ce Dimanche.


À demain !


Corentin

35 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout