Jour 13 - La garrigue du Massif des Maures

Dernière mise à jour : 23 avr. 2021

Toujours avec l'objectif de vous faire voyager, Augusta et moi sommes allés nous percher à Notre Dame des Anges, à côté d'une tour radio qui surplombe toute la région.


De la haut, on aperçoit aussi bien la baie de Toulon que les Alpes, mais ce qui nous aura le plus charmé, c'est l'étendue de végétation qui nous entourait.




Impossible de poser les yeux quelque part sans apercevoir des buissons d'au moins cinq variétés différentes, sans parler des arbustes, fleurs, arbres, et formations rocheuses qui dessinent le paysage.


Lors du retour, et après avoir filmé quelques images, nous avons pris le temps de nous asseoir sur une de ces roches pointues et friables.


La titine profitait de la vue avec nous, et nous serions restés à cet endroit des heures. Je prenais conscience, à ce moment, de l'importance et de l'impact possible de ce projet et de la chance que nous avions. Nous nous sommes lancés dans cette aventure comme deux randonneurs avec leurs sacs à dos. Mais petit à petit, je sens que nous devenons deux petits navigateurs, entraînés par la force naissante de ce projet. Un ruissellement logique des événements se fait sentir, et nous sommes portés, tout en maintenant le cap.


Nous avons dû partir pour un rendez vous visio avec Laure Baqué, la secrétaire générale de CIRCa, le pôle national du cirque.

Une grande structure du spectacle vivant dans le Gers qui va nous accueillir.


Je vous en dis plus demain, en attendant, je vous souhaite une bonne nuit, et que tous, vous deveniez aussi navigateurs de votre projet bien vivant.


À demain !


Augusta & Corentin


45 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout