QUI SOMMES-nous ?

Corentin
MASSON

Formé à la gestion hôtelière, il change de cap sur les conseils de son professeur de théâtre qui l’encourage à devenir comédien. Il intègre le Cours Florent où il découvre les enseignements de professeurs comme Fabrice Michel et Jerzy Klesyk.

Il est chargé des relations avec les professionnels et de l’édition du film. Ses expériences dans le multimédia avec l’édition vidéo et la production de podcast ont affiné sa gestion du rythme et de la cohérence musicale.

"Rideau c'est une plongée dans un écosystème immense,  qui  vibrait malgré les contraires et l’absence du public. L'humanité de ces hommes et de ces femmes n'a fait que renforcer notre attachement au théâtre. C'est la meilleure chose que nous pouvions créer dans un moment si particulier."

Augusta
Campistron

Elle est l’Œil et la Corde Sensible de ce projet. À 21 ans, Augusta fait preuve d’une humanité et d’une maturité rare pour son âge. Plongée dès son enfance dans les arts plastiques et visuels, elle se forme au théâtre et à la photographie où elle se professionnalise depuis 3 ans.

C’est elle qui dessinera la lumière du tournage et l’esthétique générale. De plus, son empathie et sa joie de vivre assureront un échange humain avec les professionnels, nous mettant tous à égalité par notre sensibilité et notre désir de théâtre.

« Ce film ce sera une belle aventure humaine et artistique. Le début pour nous deux de notre longue liste de futurs projets. On a de la force, de la volonté et de l’amour à revendre. Rideau, c’est nos envies, notre détermination mais c’est surtout la beauté simple d’une rencontre, d’un détail, d’un espoir. »

  • Noir Icône Instagram